Rabais et nouvelles!


Plan Centre des Congrès (Rouyn-Noranda)

Centre des Congrès (Rouyn-Noranda)

Richard Desjardins


Billet Richard Desjardins

Richard Desjardins est né à Rouyn-Noranda.  C'est un auteur-compositeur-interprète et cinéaste.  De 1975 à 1982, il fût le chanteur de la formation Abbittibbi.  Ils ont produit un seul disque, Boom Town Café.  Après le peu de succès du groupe, il est déménagé à Montréal.

En 1989 il a produit son premier album solo, Les Derniers Humains.  Il a aussi enregistré une trame sonore pour Pierre Falardeau, pour son film maintenant culte, Le Party.

Richard Desjardins a gagné plusieurs prix dont un Prix Mirroir du Festival d'Été de Québec et un Félix pour auteur-compositeur de l'année et album populaire de l'année en 1991.  Il a aussi produit plusieurs documentaires avec Robert Moderie, le plus connu étant L'Erreur Boréale paru en 1999.

Richard Desjardins sera au Vieux Clocher de Magog en novembre 2015.


Nouveaux billets de Richard Desjardins

Soyez les premiers avisés si nous recevons de nouveaux billets de Richard Desjardins. Vous aurez ainsi la priorité d'achat en remplissant notre formulaire.

514-Billets oeuvre dans la revente des billets. Conséquemment, les billets qui vous sont vendus comportent une marge de profit qui peut varier selon les billets choisis.


LUN
27
mai