514-Billets.com

Questions à propos du coronavirus

Cher client(e),

Nombreux d’entre-vous se questionnent concernant leur achat de billets, suite à l’éclosion du coronavirus.

Notre préoccupation première est la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés. Nous nous efforçons actuellement de vous tenir informés, tout en maintenant la qualité de notre expérience client. Nous apprécions sincèrement votre compréhension alors que nous naviguons dans cette situation inhabituelle.

Vous trouverez ci-dessous plus de détails selon votre situation :

  • Si votre événement a été reporté, nous vous informerons par courriel de la nouvelle date dès que celle-ci sera disponible. Veuillez conserver vos billets précieusement, ils seront encore valides, vous devrez les utiliser pour accéder à l’événement et vos sièges demeureront les mêmes.
  • Si votre événement est annulé, nul besoin de nous contacter. Nous vous ferons automatiquement parvenir par courriel un crédit complet, moins les frais de livraison, applicable sur votre prochain achat. Veuillez prévoir un délai de 2 à 4 semaines avant de recevoir votre crédit.

Le très grand nombre d’événement annulés, ou reportés, a fortement ébranlé l’industrie du spectacle. Nos arrangements financiers avec les guichets, salles, artistes et équipes en furent incidemment affectés. Le calendrier des remboursements peut varier en fonction des événements, au fil du temps et en réponse à l’évolution constante des circonstances commerciales et juridiques.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter notre équipe de support à info@514-billets.com ou 514-245-5387 .

Toute l’équipe de 514-Billets.com tient à vous remercier d’être une partie si précieuse du monde du spectacle. Le milieu culturel québécois rayonne grâce à nous tous!

L’équipe de 514-Billets.com

Facebook Twitter

Tous droits réservés © 514-Billets.com
L'utilisation de ce site est conditionelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.
514-Billets.com oeuvre dans la revente des billets. Conséquemment, les billets qui vous sont vendus comportent une marge de profit qui peut varier selon les billets choisis.